La nouvelle semble être passée un peu inaperçue et c'est pourquoi je la relaie : la version finale 1.1 de Jelix est publiée !

Je vous invite fortement à découvrir Jelix si ce n'est pas déjà fait car ce framework mérite vraiment que l'on s'y intéresse. Cette version majeure marque un bon pas en avant avec un changelog long comme le bras. Ce n'est pas pour rien que la communauté continue de s'agrandir.

Jelix 1.1 s'accompagne donc d'une documentation, sur laquelle un énorme travail a été fait. Elle est maintenant disponible aussi en anglais avec des versions téléchargeable en PDF.

Je félicite vraiment toute l'équipe pour le travail accompli, c'est du très beau boulot ! Je suis assez fiers de participer à ce projet, même si dernièrement mes contributions en code n'ont pas été très importante.

Nous profitons aussi de cette publication majeure et du changement de job de Laurent pour améliorer fortement l'organisation du projet. Jelix est vraiment porté par une communauté et nous allons utiliser au mieux les compétences pour avancer encore et encore. N'hésitez d'ailleurs pas à répondre à l'appel à contribution.

Hoopa Jelixians !